DOLÉANCES À TRANSMETTRE À SFR : Le client est un imbécile...

Publié le par over-blog

Consignez et racontez sur ce blog ce que vous avez subi avec SFR

Pourquoi?

Il faut faire comprendre à ce prestataire de services
  • qu'il gagne beaucoup d'argent avec ses abonnés,
  • que le client n'est pas quelqu'un à négligerkunde2 et qu'au contraire, il faut le respecter et le soigner...,kunde

    ==> la Vie de l'entreprise SFR en dépend : Les responsables SFR doivent en tenir compte...


Or ce n'est pas du tout le cas....

Ajoutez vos commentaires et/ou vos doléances


  • le futur client SFR doit „savoir“ ce qui l'attend s'il va chez SFR,

  • l'entreprise SFR doit apprendre à remercier ses 'bons clients et également à les respecter. Ce n'est pas le cas actuellement.



Cliquez sur „ECRIRE UN COMMENTAIRE“
pour transmettre sur ce blog votre réclamation...




respect
Ce site est un site éducatif pour grande entreprise qui ne reconnait plus le simple client!

Le client doit être roi et non un fruit à presser!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
SFR...3 semaine que j attends nv box...avec orage elle a cramé...on téléphone.avec portable forcément car plus de ligne fixe...on tombe sur une plateforme ou la personne 'e parle qu un français approximatif...on se débrouille comme ça...je vous envoie SMS et envoie votre nv box...une semaine plus tard le téléphone tj pas de nv box...problème chez eux.sont désolés..ça me fait une belle jambe...je vous renvoie en express...tj rien..cette fois ci je retéléphone...on est désolé l envoie n a pas été effectué...je m énervé normal...on le redemande toutes mes infos...pourtant ils ont mes coordonnées...me promets qu'on me renvoie en express...me souhaite bonne soirée.puis avant de raccrocher me redemande mon adresse...je crois mourir...ras le bonbon...tj pas de réponse.pk puis je pas allé la chercher directement a 15km de chez moi en boutique SFR?'' on m assuré aussi que j ji le droit a un dédommagement...ah bon...tiens bisard... heureusement que tv fonctionne pas sur la box...de ja que je me sent coupée du monde sans fixe et wifi....et après tout ça..me demande si je veux grouper mon mobile avec internet chez eux.... heureusement que non...bien que je sais que les autres opérateurs ne valent pas mieux...voilà ..j attends ma box qui arrive en express...depuis la lune?'''
Répondre
B
Madame, Monsieur j'ai l'honneur de vous exposer le problème de mon beau-père M. xxxx demeurant xxxxxxxxxxxx - téléphone 05xxxxxxxxxx<br /> Ce dernier n'a plus de connexion depuis le 13 juillet 2016 - sa dernière facture de 42€62 a été payée le 12 juillet 2016.<br /> Des investigations effectuée, le problème ne proviendrait pas du logement mais de la connexion extérieure (en effet, la prise téléphonique enclenche la lumière du téléphone).<br /> Depuis mercredi, je n'ai cesse de faire appel à SFR qui m'informe un problème de facture et de fermeture de sa ligne pour le 22 juillet 2016 ???. Puis se ravisant, m'informe qu'il faut traiter le litige avec FRANCE TELECOM lequel me dit qu'il faut traité le problème avec SFR et cela dure sans trouver une solution.<br /> Je suis épuisé et vraiment déçu, moi même étant à SFR depuis toujours.<br /> J'ai téléphoné (une seule fois???) à ORANGE qui acceptent de s'occuper de son cas si nous récupérons son code RIO.<br /> A SFR, soit disant qu'il est impossible de me donner son code RIO mais ne s'avance guère plus pour réparer sa ligne. Je crois avoir fait tous vos numéros à la disposition du client et j'appréhende ma facture pour rien.<br /> S'agissant d'une personne âgée de 84 ans, malade, je vous demande :<br /> 1 - De vouloir bien procéder au dépannage de sa ligne dans les plus brefs délai.<br /> 2 - Si cela vous est insurmontable, de bien vouloir me donner son code RIO et dans ce cas, je verrai avec ORANGE et n'hésiterai pas à partir de chez vous et vous faire de la publicité.<br /> - Au fait, mon code RIO est le Sxxxxxxxxxxxxxx<br /> Je pense qu'il serai dommage que j'attente un procès en justice contre vous pour non assistance à personne en danger si il devait lui arriver un problème pour lequel il n'aurait pu faire appel.<br /> Merci d'une réponse rapide - Recevez, Madame, Monsieur la considération de mon profond respect.
Répondre
M
Bonjour,<br /> sfr c est des bandits tout et calculé pour nous arnaquer.en panne plusieurs fois en tout 4 mois 3 changements de box refait ligne neuve téléphone neuf 9 visites de techniciens bidons des dizaines de coup de téléphone toujours en panne .....et un bon jour sa fonctionne panne résolu à force.on me promet deux mois d abonnement gratuit ....pas du tout on me préléve toujours comme avant.au téléphone pour réclamer!!!c est pas la peine grosse galère pour les avoir c est jamais le bon service il faut payer tous les mois point.c est une HONTE que des voleurs.
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour, <br /> Figurez-vous cette affaire extraordinaire : nous avions depuis plusieurs années un abonnement internet avec Club-internet. Un jour, notre service internet et téléphone s'arrête sans aucune<br /> explication. Nous recevons deux semaines plus tard, une lettre de SFR datée de juin 2009, nous expliquant que le service club-internet a été racheté par SFR et que nous allons recevoir une<br /> neufbox et un nouveau service avec leur fournisseur. <br /> <br /> <br /> Notez que nous n'avons jamais signé de contrat avec SFR. Ne recevant après plusieurs semaines aucun<br /> service, ni de neufbox, nous faisons plusieurs demandes à leur service technique pour que soit rétablie la connexion internet. Les mois passent, nous restons sans service bien que SFR se permet,<br /> bien entendu, de retirer tous les mois 29,90 euros de notre compte. Exaspérés, nous traitons, toujours à nos frais, avec les techniciens. <br /> Devant une fatale et complète incompétence, nous demandons finalement un arrêt des prélèvements par courrier recommandé. Mais, toujours SFR continue de prélever l'argent de notre compte.<br /> <br /> <br /> Nous avons donc dû faire une apposition de prélèvement directement à notre banque pour que s'arrête ce<br /> cauchemar.<br /> <br /> <br /> SFR a donc prélevé de notre compte pendant plus d'un an, le montant mensuel pour un service que nous<br /> n'avons jamais reçu. <br /> <br /> <br /> Nous avons par la suite fait une réclamation, demandant le remboursement de ce montant qui s'élève à plus<br /> de 500 euros. On nous a répondu par courrier que "l'indisponibilité de la ligne que nous avons rencontrée ne fait pas l'objet d'une régularisation". <br /> <br /> <br /> <br /> C'est à devenir fou. Qui peut nous aider ??? <br /> Merci pour toute aide, information, suggestion, appui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> SociétéFournisseursRipoux<br /> <br /> <br /> 5mois aprés une résilation difficile et un remboursement (partiel) des trop perçus,Ripoux & Co renvoient une facture et une relance...<br /> <br /> <br /> Cette société ne devrait plus exister.<br /> <br /> <br /> Mais...avec nos élus aux ordres,la forfaiture n'a pas de limites.<br /> <br /> <br /> PG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre